Blog Liège Expo 2017... Pourquoi ?
Non Officiel, ce blog a pour principal but de communiquer sur le Projet d'Exposition internationale à Liège en 2017. Nous sommes déjà nombreux à le soutenir, mais il est primordial que chacun contribue à sa manière, pour que cet évènement ait lieu. Ce projet a besoin de toutes les volontés et va requérir des investissements humains hors du commun.
Une Exposition internationale est un évènement majeur. La ville choisie va recevoir le monde entier autour d'une thématique précise. Ce sont des millions de visiteurs qu'il va falloir accueillir dans les meilleures conditions. Cela implique des engagements financiers importants, mais l'histoire des expositions nous a démontré les retours positifs en termes de bénéfices commerciaux, d'amélioration des infrastructures, des conditions de vie et d'emploi, qui se mesurent très rapidement, avec des effets encore visibles plusieurs décennies après.
De plus, Liège a déjà eux plusieurs expériences réussies, une Exposition universelle en 1905 et deux Expositions internationales en 1930 et 1939. La Cité Ardente bénéficie d'une place idéale au coeur de l'Europe, qu'elle peut logiquement exploiter en organisant cet évènement.
Alors, soutenons-tous Liège Expo 2017... en commençant par en parler !
mardi 7 février 2012
Liège Expo 2017 recrute des étudiants!
OFFRE D’EMPLOIS
Tu es étudiant ?
Tu as plus de 20 ans ?
Tu es amoureux de ta ville ?
Tu as le contact facile et l’esprit d’équipe ?
Alors Liège a besoin de toi!
Dans le cadre de la promotion de la candidature belge à l’organisation d’une Expo Internationale en 2017, nous recrutons une réserve d’étudiants pour intervenir tout au long de l’année 2012 sur des événements (festivals, salons, etc.). Il s’agit d’un travail en soirée et les week-ends.
La maîtrise de l’anglais ou du néerlandais, l’amour de Liège, l’esprit de synthèse, l’esprit d’équipe, la force de conviction sont des atouts.
Postulez en envoyant votre CV à
contact@liege-expo2017.com
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire